Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sylvanas Windrunner

Aller en bas 
AuteurMessage
Warp Christ

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Sylvanas Windrunner   Dim 29 Mar - 20:15

A son apparition dans cette dimension où elle ignorait tout, Sylvanas eut une légère pensée pour son ancienne patrie... elle s'en souvenait, comme si c'était hier. Oui... elle, une ancienne haut-elfe. La chef des Rangers, la défenseuse la plus farouche de Silvermoon, celle qui s'est battue pour l'ouverture des Haut-Elfes au monde.

Un jour, une armée de mort-vivant, dirigés par le prince corrompu Arthas Menethil, a détruit sa patrie et a refusé de lui accorder le repos éternel, la transformant en Banshee, un être sans âme au service du Roi Liche. Mais l'heure est venue, au final, elle a eu un corps physique, a pu récuperer de maigres pouvoirs, les développer... puis elle s'est libérée de l'emprise des mort-vivant, a fait une insurection, et a crée le peuple des Réprouvés.

"Jamais plus je ne ferais confiance à ces saletés de Nathrezims."

Elle crache par terre.
Les Nathrezims sont des démons assez fourbes, des serviteurs de la Légion Ardente chargé de surveiller le Fléau Mort-Vivant, en vain vu qu'il a gagné une puissance extraordinaire.
Lorsque les Réprouvés ont attaqués les camps des Nathrezims, elle a pu en mettre un à son service : Varimathras. Celui-ci l'a aidé à reprendre l'ancienne cité de Lordaeron, et a tué son confrère Balnazzar. Du moins... en théorie.

"J'aurais mieux fait de l'éxecuter quand j'ai appris ça..."

Des années plus tard, elle apprit que Balnazzar était encore en vie et dirigeait la Croisade Ecarlate. Cela a réduit la confiance qu'elle portait au Nathrezim et renforça la surveillance sur lui... mais peine perdue.
C'était une belle journée. Une trop belle journée.

Elle a été entourée de nombreux partisans de Varimathras, de démons en tout genre, de mort-vivant... pendant ce temps-là, le chef des apothicaires massacrait la horde et l'alliance en Norfendre... elle a fui, mais transporté mystérieusement dans un endroit inconnu.

De dépit, elle prit son arc et s'assit. Elle se jura de massacrer Varimathras de ses propres mains si elle le retrouvait.



________________________

Nom : Windrunner
Prénom : Sylvanas
Statut : Reine Banshee, Dame Noire

Descritpion Physique : Une grande femme au teint extremement pâle, à l'air toujours assez contrarié. Elle cache son visage généralement sous sa capuche. Elle possède des yeux rouges, du à son statut d'ex-lieutenante du Fléau. On peut voir dans son dos un carquois de flèche et un arc. Elle a en sa possesion une armure noire composée de mailles et de tissu.

http://www.todowow.com/wp-content/uploads/sylvanas.jpg

Caractère : Elle se caractérise par une méfiance envers ceux qui ne sont pas des elfes et une haine sauvage des mort-vivant du Fléau. Elle vit avec cette haine de manière permanente, et se sert de cette haine pour combattre. C'est une femme téméraire, et très patriotique. Son propre corps la dégoûte, considérant qu'il a été souillé par Arthas lors de l'attaque de Silvermoon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sylvanas Windrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Lady Sylvanas Windrunner Champion Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: ROMpark :: Présentation Role Play-
Sauter vers: