Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaah, Vae Victis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Aaah, Vae Victis !   Mer 1 Avr - 19:23

Kain est un dieu aujourd'hui, une légende. Rares sont ceux qui connaissent la vérité : il fût mortel lui aussi.
Mortel destiné à être le prochain gardien de l'équilibre des colonnes de Nosgoth, je me retrouve transformé en vampire après avoir été assassiné par des brigands. Ma soif de sang et de vengeance assouvies, je découvre que ma mort et métamorphose ont été orchestré par le nécromancien Mortanius. Mon nouvel objectif : la tête du mage.
Pendant ma quête, je trouve la Soul Reaver, une épée vampire capable de dévorer l'âme de mes ennemis. Mais malgré tout ce pouvoir, les ruses de Moebius, gardien du temps au service de Mortanius, m'atteignent et je change le cours de l'histoire en tuan William le Juste, permettant aux humains d'entrer en croisade et d'exterminer ma race jusqu'au dernier... sauf moi. Exhibant devant moi la tête d'un des plus vieux vampires, Vorador, Moebius me provoque mais cela le conduit à sa perte.
Une fois face à l'infâme nécromancien, je le tue grâce à la Soul Reaver. A ce moment apparait devant moi le fantôme d'Ariel, la gardienne de l'équilibre assassinée par son amant Mortanius. Elle me révèle que je suis le prochain gardien et que de mon choix dépendra Nosgoth : mon sacrifice, et donc la disparition totale de ma race pour la rédemption du monde ou la damnation des colonnes qui entrainerait celle de Nosgoth.
Choisir le sacrifice aurait été noble mais la domination de Nosgoth était trop tentante...
Suite à mon choix, je décidais de me créer des fils et généraux pour assouvir Nosgoth. C'est ainsi que naquît Raziel, mon bras droit et fils préférer. Néanmoins, un jour, Raziel se vît muter avant moi et acquérir des ailes. Il fût condamné au supplice éternel : souffrir pour l'éternité dans les entrailles du lac des morts. Mais Raziel réussi à survivre et décida de me pourchasser pour me détruire. Il ne se doutait pas encore de son rôle dans l'histoire du Temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaah, Vae Victis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victis hors-série n°13
» CR : Borkowo (Vae Victis n°10)
» Sphactérie, 425 av. J.-C. (Vae Victis n°95)
» Numero relié de Vae Victis
» Vae Victis n°84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: ROMpark :: Présentation Role Play-
Sauter vers: