Under_Score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nightmare...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Nightmare... Empty
MessageSujet: Nightmare...   Nightmare... Icon_minipostedLun 6 Avr - 22:00

Blood, darkness, come on to me!


Un nouveau monde... Encore vierge, et regorgeant d'âmes... Quelle que soit la raison de ma présence ici, je la découvrirais. Et ensuite, je sèmerais la mort et la désolation. Je récolterais les âmes de tout ceux qui se mettrons sur ma route. Tous me craindrons et me respecterons... Car je suis le plus grand de tout leurs cauchemars!


Siegfried était un fils de chevalier comme les autres. Mais quand son père partit en croisade, il commença à faire le mal, formant une bande de brigands. Tout cela s'acheva tragiquement quand Siegfried tua son propre père. Tout aurais pu s'arrêter là, mais Siegfried perdit la mémoire et se persuada que son père avait été assassiné par un autre que lui. Ivre de vengeance, il se mit à la recherche de l'arme ultime: la légendaire épée connue sous le nom de Soul Edge. Après de nombreuses péripéties, il parvint à obtenir l'épée, mais toute la malveillance de l'arme se déversa en lui, donnant naissance à Nightmare, le chevalier azur. Bien vite, Siegfried disparut totalement au profit de Nightmare, qui commit d'innombrables massacres, s'abreuvant des âmes de ses ennemis vaincus afin d'obtenir leur puissance. Armé de son épée maudite, Nightmare éliminera méthodiquement tout obstacle sur son chemin. L'âme de Siegfried, bien que toujours dans son corps, est désormais trop faible pour prendre le contrôle, mais elle est toujours présente, attendant une occasion de resurgir...

Ses capacités de combat ne sont pas basées sur la vitesse ou la technique, mais sur la force brute. Nightmare est une véritable force de la nature, et ses coups, si ils peuvent être évités, sont le plus souvent mortels. Son immense lame, plutôt que de trancher, broie les os de ses victimes. Et une fois que l'adversaire n'est plus qu'un petit tas de chair tremblotant, Nightmare n'a plus qu'à aspirer son âme... La lenteur imposée par le poids de Soul Edge est largement compensée par la portée gigantesque de l'épée.

Malheur à qui s'oppose au Chevalier Azur! Seul la mort l'attend...


Nightmare... NightmareB-1024
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: ROMpark :: Présentation Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser