Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mario Land

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Queen

avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Mario Land   Mer 22 Avr - 23:06

Contrairement à ce que vous avez subis lors de votre premier réveil, c'est une sensation de légèreté et de clarté qui vous accueille au second. A l'intérieur de votre esprit, la scène que vous venez de subir est toujours présente.
Tout autour de vous se déploie une pelouse immense, sans interruption jusqu'à la ligne d'horizon. Seuls, de loin en loin, d'étranges plots sortent du sol à intervalle régulier et parfois, suspendus sans ordonnancement apparent, des plateformes se déploient. Au loin, des montagnes crênelés se déploient sans qu'il paraisse possible de les atteindre. Il n'y a pas ombre d'âme qui vive, à part vous neuf.

Mais de vous neuf, aussi, il y aurait à dire. Vous n'avez pas tout à fait la même apparence qu'auparavant. Chacun de vous s'est comme adapté au décor. Votre apparence s'est simplifié, et seul les formes les plus marquante de votre anatomie ressortent. Vous êtes chacun debout, en cercle, semble-t-il chacun en pleine possession de ses moyens (quoique tout semble avoir subtilement changé), et tous les choix s'offre à vous.

L'aventure peut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warp Christ

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Mer 22 Avr - 23:13

Sylvanas fut la première à se réveiller.
Elle se dit au départ de tout cela n'était qu'un rêve étrange, qu'il n'y avait pas eu de rebellion, ni d'incident de la Wrathgate, ni d'invasion du Fléau... ses illusions furent vite dissipés. Mais elle ne ressentit aucune déception. Il y avait longtemps qu'elle ne ressentait plus rien.
Elle observa longuement les autres, un petit elfe, ce chevalier azur, deux hommes, deux femmes et deux... choses. Elle n'aurait pas pu dire de quoi il s'agissait. En tout cas, elle observa le décor, puis son corps à elle.

Il y avait quelque chose de changé, on aurait dit qu'elle était taillé à la serpe. Elle cracha par terre.
Elle vérifia si elle avait toujours ses armes. Oui. Parfait.
Sans attendre quoi que ce soit, elle se dirigea vers l'horizon, il fallait trouver d'abord que faire, puis situer le lieu, puis les possibles habitants. "Plus jamais je ne ferais confiance à ces saletés. Jamais." se dit-elle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Mer 22 Avr - 23:41

Un monde horrible, plein de couleurs et de joie... Du vert à perte de vue, une lumière omniprésente et mon propre corps amputé d'une partie de ce qui lui constituait... Je hais cet endroit!

Nightmare sortit son épée et vérifia qu'elle est toujours aussi tranchante... Puis il se dirigea dans la même direction que Sylvanas... Pas qu'il ait particulièrement envie de la suivre, mais dans un monde inconnu, il est toujours utile de rester en groupe. Et même si il n'avait pas apprécié que cette créature s'oppose a lui, Nightmare ne pouvais s'empêcher de reconnaitre qu'elle avait du courage... Un adversaire qui valait la peine d'être affronté! Par contre, il ne jeta même pas un regard aux autres personnes présentes... Elles ne le méritaient pas. Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huziwara No Mokou

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Jeu 23 Avr - 0:53

Les yeux toujours fermés, Mokou s'aidait de ses autres sens -sens nouveaux pour elle, certes- pour tenter de se figurer l'endroit où elle était. Herbe souple, soleil tapant. Sans doute une clairière. On sentait du vent. Il agitait ses longs cheveux blancs argentés, elle pouvait le sentir sur son visage. S'il y avait du vent, il n'y avait pas d'arbre dans un rayon de cinq mètres, peut-être plus. Finalement, elle ouvrit les yeux. Une forte lumière l'aveugla au début, mais ses yeux s'habituèrent assez rapidement. Visiblement, elle avait vue juste. Une clairière. Une plaine. Du vert à perte de vue, et... des.. des gens? Non, pas des gens. Des monstres. Ces créatures n'étaient ni des Humains, ni des Youkais... Un peu comme elle, mais avec un certain manque de charisme apparent. Oui. Elle éprouvait du mépris, sans savoir réellement pourquoi. Mais ce n'était pas l'envie de faire connaissance qui s'imposait dans l'instant... Était-ce des assassins envoyé par Kaguya? Ou était Keine? Ou était elle tout simplement? Des questions sans réponses... Encore...

Finalement, elle s'accroupit, les jambes croisées. Attendre semblait être une bonne solution. Et puis... n'avait-elle pas tout son temps devant elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link

avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Jeu 23 Avr - 13:27

Cette univers semblait familier à Link, comme s'il y était déjà allé. Pourtant ce monde n'était pas le sien... Où avait-il bien pu voir cet univers? Il n'y avait jamais vécu... Mais... Il y avait déjà combattu... Pourtant ce souvenir semble être à part, comme s'il ne l'avait pas vraiment vécu... Tout ceci était trop compliqué pour le moment, Link décida de continuer à explorer ce lieu pour l'instant.

*roll, roll* Jet de connaissance vidéoludique raté. Ce monde ne te dis rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guile

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Sam 25 Avr - 20:07

Guile se réveilla , avec une légère lassitude , visiblement vis à vis de ses cheveux qui se retrouvent encore une fois décoiffés.
Après règlement de ce problème capital , il aperçu Charlie au sol , visiblement inconscient.


*Secouant Charlie* "Hey Nash , ça va?"

Charlie se réveilla à son tour , visiblement il n'était pas blessé non plus , mais les problèmes ne faisaient que commencer.

"Visiblement on est en territoire totalement inconnu en plus d'être bizarre , restes sur tes gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Sam 25 Avr - 20:27

Réveillé par la secousse de son camarade, Charlie se leva avec peine, encore légèrement dans les vapes. Sa première surprise fut de voir sa mèche plus blonde que jamais, pour enfin constater l'étrange monde coloré et verdoyant dans lequel il se trouvait.
Il regarda les alentours, et, tout en réajustant ses lunettes, dit à Guile :


"À mon avis, il vaudrait mieux examiner les environs, il y a certainement des indices qui pourront nous renseigner sur l'endroit où nous sommes... Mais il ne faut pas s'éloigner du groupe non plus, on doit pas être les seuls à ne pas comprendre ce qui se passe ici."

Sur ces mots, Charlie observa les différents êtres en tout genre qui étaient dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Queen

avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Mer 29 Avr - 13:20

La constance du monde qui vous entoure est troublante. Tandis que le temps passe, et que votre silence l'emplit, rien, absolument rien ne semble changer. Il n'y a pas un souffle de vent, le soleil reste, immuable, à la même place. Et personne ne semble poindre, d'un côté comme de l'autre.

Pour Link, Sylvanas et Nightmare, le constat est le même. Le paysage varie, mais sa monotonie empêche un peu d'en profiter. Au bout d'un moment, pourtant, trois étranges créatures arrivent vers vous en file indienne. Elle vous arrivent à mi-cuisse, portent une tête d'un marron spongieux sur deux courtes jambes de la même couleur et s'avancent tranquillement en se dandinant. Pour l'instant, elle sont encore un peu loin mais elle ne tarderons pas à arriver à votre niveau.


Dernière édition par The Queen le Mar 12 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link

avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Mer 29 Avr - 15:09

Link resta sur ses gardes, ces créatures paraissaient hostiles, il lui semblait en avoir déjà, oui oui il en avait déjà sur l'île Cocolint... Hein l'Île quoi? Il avait du mal à comprendre ses propres souvenirs, était-ce un effet du au fait que sa vie n'a jamais été réelle comme l'a expliqué la voix? Sa vie n'a jamais été réelle... Tout ce qu'il a vécu n'a jamais réellement eu lieu? Tout ceux qu'il aimait n'ont jamais existé? Arielle, Tetra et tout les autres ne sont donc que des faux souvenirs?
...
Link ressenti une émotion qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant... Comme si tout venait de s'écrouler autour de lui, pourquoi était-il là si tout ses être chers n'existaient pas? Pourquoi lutter? Pourquoi exister si rien de ce qu'il connaissait n'existait?
...
Non tout ceci Link ne pouvait pas l'accepter, ils ne peuvent pas ne pas avoir existé, tout ce qu'il a vécu, il l'a vécu, peu importe comment il ferait, mais il ferait en sorte de retourner dans son monde, quitte à forcer l'organisateur de tout ceci à donner vie à son monde comme il lui avait donné la vie, il le ferait, pour pouvoir retrouver Arielle, Zelda, Saria, Marine... Hein Saria, Marine? Qui était-ce? Les souvenirs de Link recommencèrent à paraitre flou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Jeu 30 Avr - 2:53

Dès qu'il vit les créatures approcher, Nightmare se figeât. Il se mit immédiatement en position de combat. Les autres n'avaient a priori pas encore réagit, sauf le nabot en vert qui paraissait plongé dans ses pensées...

Ce ne sont pas des combattants on dirait... Mais il vaut mieux ne pas les sous-estimer...


Le chevalier s'adressa alors aux autres personnes présentes:


Trois ennemis. On peut les avoir facilement. Quelqu'un veut leur parler avant le massacre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwant

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : New Island
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Dim 3 Mai - 22:39

J'aimerais leur demander quelque chose.

J'avançai doucement dans leur direction. D'une voix claire et directe, je leur demandai :

Êtes-vous des soldats ? Servez-vous quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link

avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Ven 8 Mai - 14:56

Link décida de se reprendre, il réfléchirait plus tard à ses souvenirs, pour le moment il fallait voir ce que ces créatures voulaient, il s'apprêta à les interroger, lorsqu'il se souvint qu'il ne pouvait pas être compris... Malheureusement, il avait probablement attiré leur attention, il allait donc soit devoir se justifier, soit se battre, ou alors il devait laisser les autres se justifier à sa place. Quoiqu'il en soit, il était dans une situation délicate, quoique ces ennemis étaient faibles, il lui semblait... Encore des souvenirs floues?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huziwara No Mokou

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Lun 11 Mai - 13:38

Ayant suivi le groupe à part, Mokou pensait intérieurement... Ces créatures ne semblaient pas représenter un réel danger. Mais si tel était le cas, une boule de feu bien placée avant leur arrivée pouvait s'avérer une bonne solution. Une fois le corps à corps engagé, il serait trop tard.
Une créature non humaine s'était avancée. Douée de parole, elle posait une question :

"Êtes-vous des soldats ? Servez-vous quelqu'un ?"

La réponse pouvait être un important facteur sur leur durée de vie restante.
Par mesure de précaution, Mokou sorti ses ailes de flammes, et s'éleva à un mètre au dessus du sol environ, boule de feu en main et prête à attaquer suivant la réaction de ces "ennemis".

Tu te concentre légèrement, comme d'habitude, pour que de ton dos sortent deux ailes de feu. Mais contre toute attente, ce qui était d'une simplicité enfantine auparavant demande maintenant une vraie concentration. Déstabilisé, tu tente de rattraper le coup en t'y investissant un peu plus, mais le sort t'échappe. Ne sortent que deux squelettes de flammes qui disparaissent en crachotant légèrement dès que tu cesses de te concentrer dessus.
[Mea culpa, j'avais pas vu que tu souhaitais te concentrer pour faire apparaitre une boule de feu] La boule de feu que tu appelles de tes vœux bute sur le même obstacle, mais tu as l'impression qu'en continuant tes efforts, tu pourras en faire apparaître une.


Dernière édition par Huziwara No Mokou le Mar 12 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Queen

avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Mar 12 Mai - 12:15

La créature à la tête de la file pile net en entendant ce monstre étrange et d'un violet funeste les héler. Ses camarades l'emboutisse dérechef, puis reprennent leur place dans la file. Tous trois commencent à caqueter d'une voix nasillarde et sardonique:
-Des soldats?
-Non!
-Non!
-Oui!Oui!
-Nooon!... On ne sert personne.
-Bowser! On sert Bowser!
-Pas Bowser! Personne!
-Luigi! Mario!
-Bowser!
-Persooonnee!
-Oui! Des soldats!
-Non!
-Si!
-Persoooonnee!
Et recommencent à marcher vers vous avec juste un regard inquiet vers la lueur rougeoyante et les effets pyrotechniques qui sort des mains et du dos de la gamine à l'air naïf. Tout en continuant à caqueter et à se contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Mar 12 Mai - 18:59

Rien à en tirer. Je m'en charge.

A ces mots, Nightmare se mit à courir vers l'ennemi. Ces créatures avaient l'air faibles, et tant mieux. Il valait mieux s'entrainer sur des ennemis insignifiants pour le moment, on ne connaissais pas encore ce monde...

Une fois à portée, il fendit l'air de sa lame, utilisant la vitesse accumulée pendant la charge pour donner plus de puissance à son coup. Normalement, deux de ces créatures devraient être atteintes par le coup, sauf si elles faisaient preuve d'une rapidité surprenante...

(Notes au MJ: Attaque de taille verticale, vu la longueur de l'épée je pense pouvoir en toucher deux d'un coup si ils sont toujours en file indienne. J'utilise mon pouvoir de force du démon pour me débarrasser d'eux plus rapidement. Une fois qu'on aura terminé avec ces goombas, je retourne m'occuper de tout ceux qui sont restés derrière... Twisted Evil )
[Le pouvoir force du démon est déjà compris dans les dégâts de l'épée. Ensuite, tu as du remarquer en lisant les règles que faire deux action dans le même tour divise simplement les seuils par deux. Mais tu le tentes, c'est bien. Il faut tenter, dans la vie. Alors... *roll, roll*...^^]
Les goombas restent un instant paralysés tandis que Nightmare les charge. Mais la distance qui se situait encore entre votre groupe et ces pitoyables créatures est suffisament grande pour qu'il se reprennent. Un cours instant, ils caquètent de plus belle... et le chevalier est sur eux. Il abat alors son épée sur les deux premiers goombas, mais le premier de la file profite du pas de trop que le porteur de l'épée damnée a du faire pour en frapper deux avec pour, dans un véritable éclair de lucidité... faire un pas de côté, esquivant sans problème la lourde charge du chevalier. Le second au contraire, qui ne s'attendait pas à la frappe, se la prend de plein fouet, mais du bout de la lame, lui infligeant une profonde estafilade le long de son corps spongieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huziwara No Mokou

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Jeu 14 Mai - 18:28

Malgré cette sensation désagréable, Mokou continuait à essayer de créer une boule de feu. Normalement, une boule de feu ne devait pas être si compliqué, alors... Si elle ne réussissait même pas ça, serait-elle capable de déclencher une spell card? Était ce à cause de ce nouveau et étrange monde?

La grosse brute en armure avait, elle, visiblement touché la première bête. Le combat était donc lancé. La position "un peu à la traine" était un avantage, moins de corps à corps... Avec de nouveaux efforts, Mokou tenta de faire réapparaitre ses ailes de feu, et s'armer encore une fois d'une boule de feu dans la main.
[[Si ça réussit, feu sur le goomba qui a fait un pas de coté >.>]]

[Alors, tu vas pas tenter les ailes. Parce que tu t'es rendu comptes que c'était dur, que ça prenait du temps, et tu sais que si tu tentais de les sortir en faisant autre chose en peu de temps, tu vas pas réussir à les sortir, et en plus tu foireras aussi ta boule de feu. On en reparle si tu veux.]
Tu te concentre pour lancer ta boule de feu, mais visiblement, quelque chose t'échappe encore. Quand enfin un Goombas arrive dans ton champ de vision en se décalant par rapport à Nightmare, tu tente d'en profiter mais la précipitation te fait perdre le fil,... et tu ne réussis qu'à sortir une petite boule de feu toute rikiki qui,, bizarrement, va rebondir plusieurs fois sur le sol avant de disparaître à quelques mètres du Goombas.

[désolé, MR:-29 ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warp Christ

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Sam 16 Mai - 22:59

Des imbéciles.
Sylvanas n'était entouré que des imbéciles. Ennemis comme alliés.

Elle considéra son groupe à l'instant. Une incapable, un chevalier minable, des hommes pathétiques, un elfe muet et particulièrement jeune.
Elle reporta son attention sur les... choses, trois soldats totalement abrutis. Elle plaça une main sur son visage.

Nightmare fut le premier à attaquer et toucher sa cible, bien, le chevalier s'occuperait du corps à corps... tandis que elle dégommerait les ennemis à distance.
Elle prit son arc avec une grâce majestueuse, elle, l'ancienne Ranger, l'expert de l'arc, prit une flèche. Cette flèche s'entoura soudain d'une aura d'ombre.

Elle ne fit plus qu'une avec son arc et sa flèche sombre. Elle se décala un peu pour viser, et achever, le monstre que le Chevalier Azur attaquait.


"Emporte ce souvenir de moi en enfer, fils de garce."

Elle tira sa flèche, en pensant à Arthas Menethil, ne faisant qu'augmenter sa haine.

La sombre flèche file des doigts de la sombre elfe... mais un œil exercé comme l'est immanquablement celui de Sylvanas s'aperçoit bien vite que la teinte noir s'effiloche très vite avant de disparaître dans l'air ambiant, et c'est une flèche tout à fait normal qui trouve son but. Malheureusement, la flèche ne semble avoir touché aucun organe vital, car, bien qu'elle ait traversé la créature de part en part, celle-ci se contente de faire un pas en arrière, l'air vaguement bousculé. Et mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link

avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Dim 17 Mai - 22:58

Link préféra reculer, il ne savait pas vraiment si ces êtres étaient ses alliés, donc mieux valait ne pas s'incruster dans la combat, ils pourraient n'avoir aucun scrupules à l'attaquer par "maladresse". Autant rester à l'arrière...


Dernière édition par Link le Sam 23 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Queen

avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Mar 19 Mai - 20:51

Il fallait reconnaître aux trois créatures un sang-froid à toute épreuve.
Celles-ci, sans bras, sans armes d'aucune sorte, chargèrent de profil et tour à tour le chevalier d'Azur. Celui-ci fut bien en peine d'esquiver la première créature qui, sur son flanc, profita et du temps qu'il fallait au chevalier pour ramener son arme et de l'effet de surprise: quelle drôle de façon de combattre! A peine le chevalier fût-il touché qu'il compris que la méthode de ses ennemis n'était pas totalement absurde. Non seulement leur force n'était pas totalement ridicule, mais surtout il sentit au tréfond de lui-même comme la sensation qu'un vide étrange aspirait son âme, tandis que son épée, dans sa main, semblait perdre en substance. Ou trouva-t-il suffisamment de force intérieur pour lutter contre ce fléau? Seul lui pourra le dire, mais son épée repris de la consistance, et la sensation de vide disparut avant qu'elle ne fasse aucun ravage.
Au yeux de tous, l'épée de Nightmare a semblé miroité au moment même où la créature le touchait, puis est revenu rapidement à la normale.

Le deuxième champignon sur patte tenta bien de profiter de l'instant de flottement de Nightmare, mais il dura trop peu pour lui laisser une chance, et le plat de Soul Edge vint l'accueillir et l'obliger à dévier de sa trajectoire. Quant au troisième ennemi, il sut profiter de l'attaque de son compagnon pour placer la sienne. Une fois encore, Nightmare ressentit cette sensation de vide, et une fois encore elle disparut vite. Et une fois encore son épée miroita. Mais le coup porté était trop court, et il ne blessa pas le chevalier.


[Nightmare, -6pv ^^'
Je rappelle que vous avez 5 fois votre constitution en pv]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Jeu 21 Mai - 23:55

Quelle étrange sensation... Étrange et désagréable! Il était intolérable que des ennemis aussi pitoyables puissent toucher le Chevalier Azur! Ces créatures allaient payer! Elles n'étaient pas aussi lentes et maladroites qu'elles le paraissaient, et mieux valait se méfier et les éliminer une à une, mais elles regretteraient bien vite de ne pas avoir laissé la mort s'emparer d'elles sans riposter!

Nightmare fit un pas en arrière, ramenant la lame derrière lui. Puis, pivotant sur lui même pour donner plus de puissance à l'attaque et visant l'ennemi qui l'avait frappé en premier, il abattit Soul Edge sur la misérable créature.


Aucune chance qu'elle soit indemne ce coup-ci!


Tandis que la lame s'abattait sur elle, la misérable créature essaya à nouveau le pas de côté qui lui avait sauvé la vie tout à l'heure... manœuvre qui aurait échoué si elle n'avait été d'aussi petite taille. Elle put sentir la lame de Nightmare passer juste au-dessus de la tête et si elle n'avait pas déjà été chauve, il le serait devenu.

[Jet d'agilité+combat:mêlée en opposition. Nightmare, MR:9. Goombas, MR:10. Le goombas sauve sa vie sur le fil du rasoir.^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huziwara No Mokou

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Jeu 21 Mai - 23:58

Gah! Mais c'est pas possible! Pourquoi j'arrive pas a f...

Encore une fois, Mokou tenta avec hargne de faire sortir une simple boule de feu. Les ennemis approchaient de plus en plus, et ils voulaient visiblement se battre. Cette fois, ci, Mokou n'était pas concentrée, elle était vraiment en état de détresse...

Il FAUT que cette boule de feu sorte! se disait-elle...

Elle était tellement occupée qu'elle ne remarqua pas que même la sorte de grosse brute semblait avoir du mal à écrabouiller, décapiter, anéantir comme il le disait pourtant si bien...

Patience et longueur de temps... Une énorme et puissante boule de feu sortit brusquement des mains de la jeune sorcière pour filer à grande vitesse vers les trois champignons. Celui vers lequel elle fila, et qui était déjà blessé, ne bougea pas tant elle emplissait son champ de vision, tant elle le cueillait... LÀ! Une puissante déflagration enfla dès qu'elle atteignit son but, roussissant les deux autres goombas, et les engloutissant dans son haleine enflammée. Nightmare, qui avait reculé d'un pas lors de son dernier mouvement, ne put que s'en féliciter, quand il sentit la chaleur du brasier qui s'était ouvert devant lui. Il venait d'échapper, sans s'en apercevoir, à des flammes dignes de son enfer personnel.
Quand enfin les flammes s'évanouirent suffisamment pour qu'on puisse regarder, il vit que des trois goombas, seul un tenait encore debout. C'était son démon personnel, qui l'avait frappé, et qu'il ne réussissait pas à toucher... Démon bien mal en point maintenant, ceci dit.

[MR:40, quatre personnes aurait dû être touché. Félicitations à Nightmare qui m'a dit la seule chose qui me permettait de ne pas l'inclure dans le brasier: qu'il reculait]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link

avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Sam 23 Mai - 1:06

Link observa le grand brasier. Heureusement qu'il s'était mis à l'écart, cependant, il s'en voulait de rester lâchement derrière, mais il ne savait pas quel camp était le bon, et il ne pouvait pas parler pour obtenir des explications sur les motivations de chacun... Il n'allait pas non plus risquer d'attaquer des innocents. Il dût continuer à rester en arrière, en se maudissant, et en ressentant un sentiment d'impuissance qu'il n'avait jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warp Christ

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Sam 23 Mai - 14:52

Sylvanas prononça un juron quand elle vit que son attaque n'avait pas eu l'effet souhaité.
Elle se dit au départ que sa haine envers son assassin l'avait aveuglé, puis remarquait (après que les Goombas avaient attaqués Nightmare) que ce monde alternatif avait changé beaucoup de ses capacités, et ça devait être la même chose pour les autres.
Malgré le mépris qu'elle portait pour son groupe, elle ne pouvait pas croire que le fou responsable de tout ceci ait pu choisir des minables pour l'amuser.

Soudain, un immense brasier enveloppa les trois monstres. De la magie?! Ce n'était pas le style du Kirin Tor, après quelques nouvelles de sa soeur Vereesa, fiancé avec un mage du nom de Rhonin. On aurait plutôt dit le feu d'un démoniste... c'était un membre de son groupe, une femme, qui avait réussi ce joli coup. Nightmare, quant à lui, a pu éviter. Elle avait sous-estimé ses coéquipiers.
Seul l'elfe ne bougeait pas, un gosse.
Sylvanas toisa avec mépris son frère de race, puis prit une autre flèche. Elle infligerait le coup de grâce.

Un seul des adversaires était encore debout, visiblement surpris. Immédiatement, Sylvanas bondit à distance respectable, avant de lui lancer une flèche. Si seulement, si seulement elle aurait pu faire la même chose avec Arthas...


Il ne fallait plus grand chose pour coucher la créature. Sylvanas sut visiblement apporter ce quelque chose. Avec peut-être un peu plus encore... Tout le monde put admirer la traîne d'ombre qui sembla, un instant, traverser l'espace, rendant presque tangible la trajectoire de la flèche de Sylvanas. Et Nightmare put admirer, le temps d'un instant le projectile rentrer entièrement dans le corps de son ennemi... mais n'en pas ressortir. Ennemi, qui, devant le choc, fit un pas en arrière, exhala une manière de dernier soupir... et sans plus rien dire, comme tétanisé, reprit sa place. Sa teinte brune virait doucement au crème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huziwara No Mokou

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Dim 24 Mai - 3:21

Ça y est. Le dernier des drôles de champignon venait de tomber.

Pfiou... C'est enfin fini... Bon. Je dois dire qu'apparemment, vous n'êtes pas aussi inutiles que vous en avez l'air... Enfin... Presque.

En disant ce dernier mot, Mokou se tourna vers la sorte de nabot en vert. Lui, il n'avait rien fait.

Toi. Qu'on soit bien clair, on a pas envie de bosser ensemble, mais je crois qu'on a pas le choix. Alors reste pas les bras croisés la prochaine fois, ou je risquerai de te brûler "accidentellement". Ce que je viens de dire et aussi valable pour vous tous.

Vraiment, devoir survivre en étant entouré de tels personnages, autant profiter de l'effet de surprise de ma boule de feu pour gagner le respect des autres, ce serait déjà ça de gagné. Mais il sera difficile de garder le secret quand à la faiblesse de ses pouvoirs dans ce monde...
Elle avait raté entre deux et trois boules de feu, ses ailes ne ressemblaient à rien... Oui, ses pouvoirs étaient gravement diminués. Autant trouver la sortie rapidement... Il lui fallait aussi une personne capable de la protéger si jamais elle ne parvenait pas à attaquer... La brute en armure ferait l'affaire pour ça... La sorte d'archère pouvait aussi attaquer de loin. C'est... pratique.

Puisqu'on risque d'être là pendant un moment, pourquoi ne pas faire davantage connaissance avant de continuer?

Mokou espérait créer des liens qui lui serait utile le moment venu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Mario Land   Dim 24 Mai - 13:05

Hum... Former une alliance avec ces créatures? L'idée ne m'enchante pas, mais ça pourrais m'être utile... Mes pouvoirs ne sont pas les mêmes dans ce monde on dirait, alors autant rester avec eux... pour le moment. Et puis, exception faite de ce nabot en vert, ils ont l'air de servir à quelque chose en combat...

Nightmare, tout en cherchant d'éventuelles blessures afin de les soigner du mieux possible (Test de 1er soins si possible Cool ), observa attentivement le groupe. Quatre personnes. A peine quatre personnes sur tout ceux qui avaient été amenés ici! Une elfe irrespectueuse, un nabot froussard et une gamine qui contrôlait le feu... Il était a priori le seul guerrier du groupe. Il faudrait faire avec, mais cela impliquait qu'il serait en première ligne, exposé aux attaques ennemies comme aux attaques de ses nouveaux "alliés"... Bah, on verrais ça plus tard! S'adressant au groupe, il se présenta:

Je suis Nightmare, le Chevalier Azur. Je suis l'incarnation de la puissance, et rien sur cette terre n'est de taille à résister à mes coups. Je suis d'accord pour vous assister quelque temps, afin de quitter ce monde. Mais je ne reconnaitrais aucun chef dans ce groupe, et agirais comme il me plait. D'ailleurs, je vous prie de m'attendre un instant, j'ai... quelque chose à faire.


Retournant sur ses pas, Nightmare se rendit à l'endroit où il était apparu. D'autres personnes étaient présentes, corps sans âme refusant de bouger. Nightmare se plaça face à la première...

Les âmes font ma force. Alors rendez-moi plus fort, êtres inutiles!


[hrp] /massacre. Je me débarasse de tout ceux qui ont arrêté de jouer et j'aspire leurs âmes. Comme je suis parti, je rate les présentations des autres, j'en suis bien conscient. Une fois mon... petit travail achevé, je retourne auprès du groupe. ha, si quelqu'un tente de m'empêcher de partir ou me parle, je ne réagit même pas et je continue. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mario Land   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit plastique Land Raider
» [Vente/échange] stealers space hulk et land raider crusader
» [ Video ] Enervant Mario Bros ?
» Bonne Fête Mario!
» spyky vs mario bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: ROMpark :: Role Play: 1er Etage-
Sauter vers: